Les plus beaux sites pour un baptême de l’air en parachute.

parachute

Sauter en parachute est sans doute l’une des activités à sensations les plus captivantes qui soient. L’opposition entre l’anxiété durant les secondes qui précèdent le saut et l’excitation de la chute libre en fait un moment d’une intensité inoubliable.

 

Les sociétés proposant des baptêmes de l’air en parachute rivalisent d’ingéniosité et d’idées pour décliner cette grande aventure en plusieurs produits commerciaux de plus en plus sensationnels. On saute de plus en plus haut, de plus en plus longtemps.

 

C’est ainsi qu’ abeille parachutisme se lance dans les sauts à valeur paysagère ajoutée. Car si rien n’est plus intense que de se lancer dans le grand vide, que dire si celui-ci se déroule au-dessus de la mer, de paysages de montagne ou de lacs resplendissants ?

 

Le Mont Saint-Michel est sans conteste l’un des sites les plus visités en France. Chaque année, des centaines de milliers de visiteurs arpentent les remparts, les boutiques et l’abbaye. Les lieux sont à couper le souffle, avec l’arrivée de la marée annoncée par une sirène, les zones de basses et de hautes eaux. Oiseaux marins et phoques investissent les lieux lorsque la période d’affluence est moindre.

 

Combiner la magnificence de la baie du Mont Saint-Michel depuis les airs, à plus de 3000 mètres d’altitude, et s’élancer pour un saut en parachute du Mont Saint-Michel en tandem est le meilleur moyen de faire le plein de sensations et d’images. Au programme : une chute libre puis un second temps de descente parachute ouvert sur une durée de plus de cinq minutes.

 

Pour immortaliser ce souvenir, rien de mieux que de repartir avec quelques photos et la vidéo de ce moment qui restera à coup sûr gravé dans les mémoires.

 

Dans la même gamme d’idée, ses sauts au-dessus des falaises d’Etretat sont proposés.