Les amateurs de voyage pourront choisir comme destination le Pérou. Même si ce lieu de villégiature est à la fois méconnu, le Nord Oriental du Pérou est un pays proposant aux touristes des destinations fascinantes. Par exemple, la région Amazonas offre aux vacanciers de nombreux atouts.
Temples, ruines et vestiges historiques au Pérou
Ceux qui choisissent d’effectuer un voyage au Pérou pourront découvrir de nombreuses ruines exceptionnelles comme Machu Picchu, la vallée sacrée des Incas ou encore les ruines du Sacsayhuanán. Les amateurs d’architecture profiteront de leur séjour au Pérou pour visiter la basilique des monastères Saint-François-d’Assise, admirer l’architecture de la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption de Cuzco ou celui du couvent Santa Catalina.
Le Pérou est aussi une destination qui regorge de nombreux temples. Le temple du soleil, Tambomachay sont des lieux qui intéressent les amateurs d’architectures historiques. Ceux qui se rendent au Huayna Picchu pourront profiter pour faire de la randonnée pédestre, de l’alpinisme, de l’escalade au profité simplement du paysage montagnard de cette région. On peut également se rendre dans l’un des nombreux musées du pays des Incas comme le Huaca del Sol, le Palais de l’archevêque de Lima, le Huaca Pucllana, la forteresse du roi Philippe ou encore le Museum of the Nation. Tous ces lieux d’intérêts touristiques sont répertoriés sur Voyage-perou.com
Les activités à faire au Nord Oriental du Pérou
Ceux qui choisissent de découvrir le Nord Oriental du Pérou pourront profiter de leur séjour pour apprécier la beauté du site archéologique de Kuelap. Le Nord Oriental du Pérou est l’occasion d’apprécier la forêt dense ainsi que la cascade de Gocta. Au cours de son périple, on peut aussi découvrir l’art de la civilisation Chachapoyas comme de mystérieuses gravures appartenant à cette culture.
Le Nord Oriental du Pérou regorge de nombreux sites archéologiques qui raviront les amateurs d’antiquités. Au cours de ce séjour, on peut faire du shoping au marché de Surquillo afin de faire le plein de souvenirs de produits locaux à Lima puis partir vers Huaraz. On peut aussi découvrir Callejon de Huaylas et découvrir le charmant village de Humacchuco.
Des lieux fascinants à découvrir dans le Nord Oriental du Pérou
Les voyageurs pourront profiter de leur séjour au Pérou pour découvrir la lagune Llanganuco, le village de pêcheurs aux alentours de Trujillo. Ce voyage de dépaysement est l’occasion de monter à bord d’un caballito de Tortora qui est une petite embarcation de roseau utilisé pour aller à la pêche. Dans le Nord Oriental du Pérou, on peut aussi découvrir un complexe archéologique majeur baptisé Chan Chan.